jeudi 22 novembre 2007

Repas Bénévoles

Mercredi 21 novembre, nous accueillons les bénévoles pour une réunion de débriefing, puis un repas au Chateau des Bigorneaux.
Encore merci à tous !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis un tantinet géné par cette publication.

Non pas par ce qu'elle raconte (qui mériterait d'être retravaillé un peu plus (ceci n'est qu'un premier jet)), mais par son aspect graphique qui n'est que roughs maladroits.

Une publication et ce qu'elle qu'elle soit, montre souvent quelque chose de qualité de travaillé, de repris, d'approfondi. Certains gags pourraient à mon goût être améliorés, le travail graphique amplifiant les gags devrait aussi être mis en avant.

Cela me gène un peu, même si cela est mon travail et que j'ai fait tout cela en une heure sur un coin de table en mangeant.

Je pense que qualitativement parlant, pour les bénévoles, cela devrait être mieux comme hommage.

Kim Nguyen
auteur des deux roughs ci-dessus.

joub a dit…

Tu veux le retravailler ?
Tu veux qu'on le supprime ?

Anonyme a dit…

A la rigueur, oui, je souhaiterai le retravailler et le remettre plus tard.

Merci

Kim

joub a dit…

Alors vas-y
Tu me recontactes

Anonyme a dit…

D'accord. Je passe demain faire une photocopie du strip pour le retravailler ce week -end (ça va être chaud toutefois).

Kim

Anonyme a dit…

Petite question: Ce blog ne sert que pour Quai des Bulles 2007 ou il sert pour d'autres manifestations (d'autres festivals Quai des Bulles) ?

joub a dit…

Pour l'instant il ne sert que pour l'édition 2007.
Nous en ferons un autre pour les éditions précédentes très bientôt.